Servir !

Diffusée partout où elle sera demandée, la revue « SERVIR » a l’intention de faire connaitre partout où c’est possible l’incontournable figure de sainteté angevine : le Bienheureux Noël Pinot.

La revue « SERVIR » est un bimestriel mêlant différents articles au sujet de la vie de l’Oratoire, de son saint patron et de différents thèmes de foi.

NOS ACTIONS

L’Oratoire Bienheureux Noël Pinot a à cœur de faire connaitre son saint patron notamment en organisant chaque année le pèlerinage au Louroux-Béconnais où le bienheureux était curé, mais aussi dans sa proximité avec les plus démunis. Par exemple, l’Oratoire projette de fonder une maison d’accueil appelée « Mater Tua » à destination des jeunes en situation de rupture.

L’Oratoire promeut aussi la figure sacerdotale du Bienheureux pour lui demander de nombreuses vocations sacerdotales, religieuses et familiales.

LE PROJET GLOBAL

Ce magazine vous est proposé par l’Oratoire pour vous présenter nos apostolats et ce que nous y faisons. En effet, c’est principalement grâce à votre soutien spirituel, moral et financier que nous pouvons continuer à œuvrer. Nos projets de fondation de maison, de promotion de la figure du Bienheureux et l’organisation du pèlerinage, tout cela ne peut se faire sans vous. C’est pour cela que, tous les deux mois, vous serez informé de ce que vous avez permis.

 

Le lien pour l’abonnement : https://www.weezevent.com/abonnement-a-la-revue-servir-bulletin-de-l-oratoire-bx-noel-pinot.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 4 =